What is life like with your car? Let us know and win £500 in John Lewis vouchers | No thanks
WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Judith Hurt
a> - Une fois que le prochain plus grand remède de perte de poids est pilules et suppléments. Seulement une fois sentir un sentiment de désespoir quelqu'un a choisi de perdre du poids. Certaines personnes choisiront d'essayer la perte de poids professionnel en utilisant l'hypnose ou la perte de poids hypnose cds. Il y a trois raisons principales à ce qui se passe.

Links deleted. Not so much spam as frogspawn.

Edited by Avant on 10/10/2019 at 17:17

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Engineer Andy

Parlez vous Algais, Idiot?

What a load of merde.

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - FP

"Algais" - hein?

C'était quand même une charge de déchets.

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Engineer Andy

I'm blaming my tablet for the nistake and I'm sticking to it! :-) Besides, I only got a 'C' at French GCSE.

Edited by Engineer Andy on 09/10/2019 at 14:48

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Leif

Il y a une seule question qui se pose: est-ce-que vous vendez des meubles pour ma salle a manger?

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Bilboman

Faites attention! La souris est en dessous de la table! https://www.youtube.com/watch?v=x1sQkEfAdfY

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Galaxy

If yer wana speak the lingo............................................................!

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Glaikit Wee Scunner {P}

Thanks, that's hilarious.

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - FP

"...est-ce-que vous vendez des meubles pour ma salle a manger?"

Salle à manger? Alors, pas la cuisine?

Edited by FP on 10/10/2019 at 13:46

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Gibbo_Wirral

Officer Crabtree: "Good Moaning. I was pi55ing by the door, when I heard two shats. You are holding in your hand a smoking goon; you are clearly the guilty potty."

Edited by Gibbo_Wirral on 10/10/2019 at 13:51

"...est-ce-que vous vendez des meubles pour ma salle a manger?"

Salle à manger? Alors, pas la cuisine?

That's so passe ...

WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - Smileyman

Once the next greatest weight loss remedy is pills and supplements. Only once felt a sense of despair someone chose to lose weight. Some people will choose to try professional weight loss using hypnosis or weight loss hypnosis cds. There are three main reasons for what is happening.

Chère Judith
C'est un forum sur les voitures et la conduite. Comment votre contribution répond-elle à ce critère?

This is forum about cars and driving. How does your contribution meet this criteria?

https://www.deepl.com

J’ai decouvert un secret que je vais partager avec tous le monde. La moyenne la plus efficace de perdre du poids, c’est de ne pas manger autant de nourriture. Uncroyable mais c’est la verite, je vous le jure.

Hopefully me French isn’t too iffy. I ate less, and did lots of exercise, and oddly enough I lost weight.
WeeSlim - Moyen efficace de réduire le poids faci - concrete

Pot Pouri chaps! What's the French for Duck? It's canard init!!!! Cheers Concrete